Image
Les femmes pour Carbone vont encouragé les femmes à voter pour Rob Carbone en partageant leurs expériences et leurs réussites. Carbone garantira une plus grande opportunité économique aux femmes tout en garantissant des communautés plus sûres, des familles plus fortes et un avenir meilleur pour nos enfants et les générations à venir.

Image
Carbone nommera davantage de juges conservateurs constitutionnalistes qui protégeront et respecteront le droit de l'enfant d'avoir ses deux parents dans sa vie et l'égalité des droits.

Image
Rob Carbone offrira à nos grands vétérans les soins, les avantages et le respect qu'ils méritent. Élu, Carbone veillera à ce que les anciens combattants aient un leader au Parlement qui se battra pour ceux qui auront répondu à l'appel à défendre notre grand pays. Ensemble, avec Carbone, nous garderons le Canada Grand.

Image

Rob Carbone soutient les hommes et les femmes qui portent un badge et représentent la mince ligne bleue qui protège les Canadiens. La gauche radicale continue de diaboliser, dénigrer, attaquer et diffamer les flics. Rob Carbone, qui soutient ceux qui servent et protègent, tout en respectant la primauté du droit, est essentiel dans la lutte pour garder le Canada grand.

Policiers Carbone est une coalition d' hommes et de femmes qui comprennent bien que l'avenir de notre pays dépend du soutien de notre application de la loi. Les flics adore Carbone.


Image

Rob Carbone promet de mettre les hommes et les femmes travailleurs canadiens de retour au travail. Il créera plus de nouveaux emplois et protégera les travailleurs syndiqués, tout en ramenant les emplois manufacturiers sur le sol canadien.

Carbone se battra et tiendra la Chine responsable de ses politiques commerciales et monétaires injustes. Il tiendra sa promesse de renégocier l'ALENA et d'obtenir une meilleure entente pour les travailleurs canadiens.


Image
Rob Carbone rend hommage au service et au sacrifice des professionnels de la santé de notre pays. Pour Carbone, soutenir ceux qui consacrent leur vie à prendre soin des autres fait partie intégrante de Keep Canada Great. Il accordera la priorité à nos médecins, infirmières, techniciens médicaux d’urgence et à tous les soignants qualifiés de notre pays qui se sont engagés à assurer la santé et le bien-être de ce pays.

Image
Voix anti-avortement pour Carbone apportera une direction et des valeurs solides pour que les enfants à naître aient le défenseur ultime en nommant des juges pro-vie, en arrêtant le flux des fonds des contribuables vers les fournisseurs d'avortement et en défendant les enfants à naître à l'étranger.

Image
Voix juives pour Carbone se concentre sur la galvanisation de la communauté juive. Jamais auparavant nous n’avons vu un futur Premier ministre plus dévoué à élever et à protéger le peuple juif chez lui et dans le monde. De la lutte contre l'antisémitisme à chaque tournant, à la lutte sans relâche pour la souveraineté, la sûreté et la sécurité d'Israël. Carbone sera une victoire historique pour le peuple juif.

Image
Les propriétaires d'armes pour Carbone uniront les défenseurs des droits des armes à feu dans notre mission de protéger et de défendre nos lois. Il respectera le droit des individus de garder et de porter des armes, tout en tenant les criminels individuellement responsables de leurs actes en appliquant rigoureusement les lois fédérales et provinciales. Rob Carbone sait que chaque citoyen a le droit de Dieu de se protéger lui-même et sa famille, et nommera davantage de juges conservateurs constitutionnalistes qui protégeront et défendent nos libertés canadiennes pour les générations à venir.

Image
Voix Musulmane pour Trump dynamisera et mobilise la communauté musulmane. L'élection de Rob Carbone assurerait la protection des libertés religieuses, la prospérité économique et les possibilités d'éducation pour les musulmans du Canada.

Image
Rob Carbone soutient ouvertement la communauté LGBT et est solidaire des citoyens LGBT en soutenant et en adoptant des politiques et des initiatives qui protègent le bien-être et la prospérité de tous les gays, lesbiennes, bisexuels et transgenres. Carbone sera un ardent défenseur de la communauté LGBT tant au pays qu'à l'étranger.

Image

AIDEZ-NOUS À TENIR NOTRE PROMESSE.

GARDEZ LE CANADA GRAND!
REJOIGNEZ NOTRE MOUVEMENT

Image
Women for Carbone will empower women to vote for Rob Carbone by sharing their experiences and successes. Carbone will ensure a greater economic opportunity for women while guaranteeing safer communities, stronger families, and a brighter future for our children and generations to come.

Image
Carbone will appoint more constitutionalist conservative judges who will protect and uphold the right of the child to have both parents in their life and equal rights.

Image
Rob Carbone will give our great veterans the care, benefits, and respect they deserve. Elected, Carbone will ensure that veterans have a leader in Parliament who will fight for those who have answered the call to defend our great country. Together, with Carbone, we will Keep Canada Great.

Image

Rob Carbone supports the men and women who wear a badge and represent the thin blue line that protects Canadians.

The radical left continues to demonize, disparage, attack and vilify cops. Rob Carbone, supporting those who serve and protect, while upholding the rule of law, is critical in the fight to Keep Canada Great.

Cops for Carbone is a coalition of the men and women who understand the future of our country depends on the support of our law enforcement. Cops love Carbone.


Image

Rob Carbone promises to put Canadian working men and women back on the job. He will create more new jobs and protect union workers, while bringing manufacturing jobs back to Canadian soil.

Carbone will fight and hold China accountable for their unfair trade and currency policies. He will keep his promise to renegotiate NAFTA and secure a better deal for Canadian workers.


Image
Rob Carbone honors the service and sacrifice of our nation’s medical professionals. For Carbone, supporting those who dedicate their lives to caring for others, is integral to Keep Canada Great. He will prioritize our doctors, nurses, emergency medical technicians, and all of our country’s trained caregivers who are committed to the health and well-being of this country.

Image
Pro-Life Voices for Carbone will bring strong leadership and values for the unborn to have the ultimate advocate by appointing pro-life judges, stopping the flow of taxpayer-funds to abortion providers, and defending the unborn abroad.

Image
Jewish Voices for Carbone is focused on galvanizing the Jewish community. Never before have we seen a future Prime Minister more dedicated to uplifting and protecting the Jewish people at home and around the world. From combating anti-Semitism at every turn, to relentlessly fighting for the sovereignty, safety, and security of Israel. Carbone will be a historic win for the Jewish people.

Image
Gun Owners for Carbone will unite gun rights advocates in our mission to protect and defend our Laws. He will uphold the rights of individuals to keep and bear arms, while holding criminals individually accountable for their actions with strong enforcement of federal and provincial laws. Rob Carbone knows that every citizen has a God-given right to protect themselves and their family, and will appoint more constitutionalist conservative judges who will protect and defend our Canadian liberties for generations to come.

Image
Muslim Voices for Trump will energize and mobilize the Muslim community. Electing Rob Carbone will ensure the protection of religious liberties, economic prosperity, and educational opportunities for Muslims in Canada.

Image
Rob Carbone supports the LGBT community and stands in solidarity by enacting policies and initiatives to protect the wellbeing and prosperity of all gay, lesbian, bisexual, and transgender people. Carbone will be a strong advocate for the LGBT community both at home and abroad.

Image

Help fulfill our promise.

KEEP CANADA GREAT!
Join our Movement